pokemon vie

Dans ce forum,vous vivez une vie normale,mais tout les animaux sont remplacer par des pokémon.(Chaque mois compte pour 6 mois)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edward Elric.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Edward Elric.   Sam 22 Sep - 15:14

Nom :
Elric.

Prénom :
Edward mais Préfère qu'on l'appelle Ed'

Sexe :
Masculin.

Age :
15 ans.

Famille :
Il a un petit frère appellé Alphonse et son père et sa mère son morts.

Caractére (3 lignes minimums) :
Edward est n'ai pas du tout colitaire, au contraire même, il n'aime pas voir quelqu'un s'en prendre ces amis ou à des personnes plus faible, il adore être seul avec ces pokémon, qu'il adore beaucoup.
Edward n'aime vraiment pas que l'on plaisante sur sa petite taille, il est très suceptible sur ceci. Edward se mes très vite en colère et n'ai pas très patient, il aime ce qui est fait vite fais et bien fais.


*Physique (3 lignes minimums) :
Edward est asser petit pour son age, il est très mince aussis. Il a les yeux de couleur marron/brun et il est blond.
Il porte toujours sur lui une sorte de cape rouge avec e signe de l'alchimie symbole du savoir pour lui mais en dessous il porte une sorte de combinaison dont il peut enelver les manche des bras et des jambes de couleur noir.
Il porte des sortes de bottes de couleur brune.


Histoire (5 lignes minimums) :
Edward vivait dans un paisible petit village de campagne, Risemboulle. Sa mère fut morte très tot et Edward et Alphonse, son petit frère vivait maintenant au moin la moitié de leur temps libre chez la voisine, Winrie et Mamie Pinnaco. Elles savaient toutes les deux fair des Mécagrèphe, des membres bioniques mais elle n'en faisait que pour ceux qui en ont vraiment besoin sinon c'était très cher. Edward et Alphonse voulurent ramenner leur mère grace à une science très puissantes, l'Alchimie. Ils avaient lus que l'on pouvait recrée un corps humain, ou plutot fair revivire une personne, ils voulaient fair revivre leur mère défunt.
Ils ne connaissaient pas encore assez bien l'alchimie pour se riquer à fair ca, mais il eurent de la chance une bonne femme, qui connaissait très bien l'alchimie était de passage dans le village, elle sauva la vie à tout le village car elle bloqua l'innodation qui avait lieu. Ed' et Al' voulurent tout de suite en apprendre plus avec elle et elle ne fut pas d'accord mais ils réussirent à la fair craqué et elle les pris avec elle. Elle les envoya sur une ile complètement déserte ou ils devaient répondre à une question, et ils avaient six mois pour réfléchir mais pendant ces six mois ils seront sur l'ile.
Les six mois écoulés, ils trouvèrent la réponse et elle leur apprirrent l'alachimie, ils apprirrent très vite tout les secret de l'alchimie puis quand ils furent rentrée à Risemboulle, ils esseyèrent directement, de ramener leur mère mais le corps d'Alphonse disparu, et Edward perdit un bras. Edward se sacrifia une des ces deux jambes pour pouvoirs enfermer l'ame de son frère dans une armure mais au lien de remener son frère dans une armure, il le ramena vivant mais Edward fut aspirer dans un autre monde, celui des pokémon, à l'age de 7 ans et Alphonse grandit sans savoir qu'il avait un frère. Edward devint dresseur à 10 ans puis les 5 autres année il les passa à l'académie de dressages qu'il voulais continué un moment encore...


Ou-avez vous connu ce forum :
Par Megamoimême

*Autres :
Je suis un bon graphiste Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Elric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» Journal de bord d'Edward Elric
» Elric, Edward elric
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon vie :: général :: Présentation-
Sauter vers: