pokemon vie

Dans ce forum,vous vivez une vie normale,mais tout les animaux sont remplacer par des pokémon.(Chaque mois compte pour 6 mois)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naruto Go

AuteurMessage
Naruto GO

MessageSujet: Naruto Go   Mer 12 Sep - 18:20

Nom: Go
Prenom:Naruto

Famille:Tous snob et ma petite soeur na qu'1 an

Caractére (3 lignes minimums):(je fais ma decription de perso la ok...)
boof je suis comme tout les gars,j'aime faire des blagues,j'aimes bien faire du sport tout en étant bon a l'école,par contre je la détteste(l'école).Je suis plutot beau gars...Je cherche desespérémen l'âme soeur...une fille presque parfaite quoi.....
Physique (3 lignes minimums):
Comme tout les autre gars,un peu musclé,grandeur moyenne(environs un metre 50)petits pieds,pas de Bedenne(peut-être une toute petite mais là,il faut la chercher!)Je des bras qui mesure deux cm de PLUS que mes bras,,ce qui est plutot anormal.Cheveux court et blond avec de dents bien droites.

Histoire (5 lignes minimums):
je suis né dans une famille plutot riche,donc il n'ont pas vraimenet approuver quand je leur est dits qque je voulais faire ma vie dans les pokémon en général.Je leur est parler du fais que je voulais faire le tour du monde,mais pas pour en capturer et devenir maitre pokémon,mais pour les élever.je vais aller a l'école pour un moment,histoire dans apprendre beaucoup.Je ne voulais pas un sous de la fortune de mes parent(qui sont milliardaires!)mais seulement pour l'istant.Quand j'aurais vraiment terminer d'élevé mes pokémons et que serait a la retraite,je vais accepter volontier quelque milliard(je vais GARDER mes poké)

Ou-avez vous connu ce forum :je surfais sur internet pour un forum interessant,le premier ou je m'inscrirais,mais pas pokébip,car c'est trop populaire et il a meme pas de rpg

Autres:Mon pokémon prefere est Brasegali
Revenir en haut Aller en bas
megamoimeme
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Go   Mer 12 Sep - 18:25

D'accord c'Est parfait,je verouille et je met en pos-it(je ferais cela avec toute les présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokevie.highbb.com

Naruto Go
Page 1 sur 1